• Une french marbrée

    Bonjour à toutes,

    Voilà Maman est venue me voir et j'ai profité de sa visite pour refaire ses ongles...c'est son petit plaisir...elle se fait dorloter les mains et par la suite elle adore avoir de beaux ongles.  De plus, j'en profite toujours pour lui faire un bain de paraffine pour son arthrite!

    Après un bon limage pour enlever le restant de la dernière pose, je prépare ses ongles à cette nouvelle pose au gel.  Mais cette fois, pourquoi pas faire un petit changement...une french avec de la couleur.  C'est Maman qui a choisi la couleur et j'ai terminé avec quelques petits stampings tout discrêt!

    Une french marbrée

    Une french marbrée

    Une french marbrée

    Une french marbrée

    Une french marbrée

    Une french marbrée

    Une french marbrée

    Après un bon bain de paraffine, voici ce que ma Maman est capable de faire avec ses doigts...les refermer...car en temps normal, elle ne peut pas les fermer aussi facilement!!!!

    Voilà...comment trouvez-vous cette nouvelle déco???

    Une french marbrée

    Plaque M31 utilisé avec Passion de China Glaze

    Liner Golden de Color Club

    Metallic Jungle de Kleancolor


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 21:15

    les fleurs j'aime beaucoup, par contre le bleu j'aurai fait une french. mais ce n'est que mon point de vue!!^^

    bisous

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 00:12

    Oui...tu as raison...une french tout en bleue aurait donné un autre effet...mais il faut bien faire preuve d'imagination pour trouver d'autre style.  Maman a beaucoup aimé...et ça c'est important...J'aime moi aussi l'effet des fleurs...Merci et bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :