• Petite marguerite

    Bon matin mes belles,

    J'étais toute excitée...je venais de recevoir mes toutes nouvelles plaques de stamping que j'avais commandé sur le site AliExpress.  J'ai reçu 11 plaques avec des motifs que je ne possédais pas jusqu'à maintenant.  Je me devais de me faire une manucure...et pourquoi pas des ongles au gel...ben oui, je n'ai pu résister bien longtemps.

    Voici donc mes nouvelles plaques:

    Petite marguerite

     

    J'ai également décidé de faire mes ongles au gel mais cette fois de faire la french au gel de couleur en prolongement sur le chablon.

    J'ai choisi un gel de couleur bleu, gris, métallique, violet...bref il est super beau mais la couleur diffère selon la luminosité.

    Petite marguerite

     

    Petite marguerite

    Petite marguerite

    Petite marguerite

     

    Petite marguerite

    Les deux plaques utilisées

    Petite marguerite

    Petite marguerite

     

    Ma conclusion sur ces nouvelles plaques est très concluante.  Elles fonctionnent à merveille.  Elles me reviennent à 6,80$ CA chacune...pas cher!!! et livraison au Canada gratuite!!!

    Merci de votre visite!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :