• Sur un air d'été

    Bonsoir les copines,

    Après deux semaines complètes, un remplissage était dû.  Étant donné que la french blanche avait allongée un peu...je trouvais pas très jolie de la laisser comme ça.  Je décide donc de mettre un peu de vernis avec des reflets mauve et quelques stamping me rappelant l'été...soit des papillons!

    Sur un air d'été

     

     

     

    Sur un air d'été

    Sur un air d'été

    Sur un air d'été

     

    Je suis réellement satisfaite de mon remplissage.  Aucune trace!

     

    Sur un air d'été

    Sur un air d'été

    Sur un air d'été

    Sur un air d'été

    C'est une des rares fois que j'utilise le vernis mauve de Konad.  C'est pas si mal...et encore une fois, tout dépend de la qualité du dessin à estampier!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :