• Fine dentelle

    Bien le bonjour,

    Tout en gardant ma french, j'avais le goût d'un peu de fantaisie mais très discrêt...Travail impose!

    J'ai regardé dans mes nombreuses plaques de stamping et j'ai trouvé une plaque de dentelle.  J'ai donc improvisé en y mettant un peu de couleur et un petit strass.

    Fine dentelle

     

    Fine dentelle

    Fine dentelle

    J'ai encore un peu de difficulté avec mon alignement!!!

    Fine dentelle

     

    Fine dentelle

     

    Fine dentelle

    Fine dentelle

    Je suis pas mal contente du résultat.  Et vous?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :