• Un top et un flop!

    Bonjour les Nailartistes,

    En fin de semaine, je me suis amusée à faire quelques capsules...question de se faire la main.  J'ai beaucoup de travail concernant la déco à main lever...il y a bien des techniques que je ne suis pas capable de bien faire (le One Stroke, par exemple).  J'ai décidé de vous présenter 2 de mes capsules...une pour lequel je suis assez fière, considérant mon potentiel artistique et une autre (qui au départ, je pensais réussir) est un flop total.

    Commençons par le flop.  Lorsque j'ai vu cette création sur le blog de Cajanails, je trouvais que cette déco avait quelque chose de léger tout en étant sophistiquée.  Pour vrai, j'ai eu la prétention de croire que j'allais bien réussir cette déco???  Pour ce faire, j'ai décidé d'utiliser un Pen Nail, un crayon au lieu d'un Liner tradionnel...oh la la!!  quel désastre! À vous de juger!

    Un top et un flop

     

    Ça pas du tout donné ce que je pensais????

    Le top

    Celui-là, je suis assez fière.  Je voyais beaucoup de Nail Art avec Kitty...j'adore les chats.  J'ai le dessin en stamping mais je voulais créer un Kitty plus personnel.  J'ai réalisé cette déco! 

    Un top et un flop Un top et un flop!

     

    Je compte bien recommencé car j'aime beaucoup le résultat...

    Et vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :