• Swatch Dark Navy de ELF

    Bienvenue à vous,

    J'en fais pas beaucoup mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un swatch d'un vernis merveilleux, Dark Navy de E.L.F.  Ce sont des vernis vraiment pas dispendieux et pourtant ils font un travail superbe.  J'ai payé 3 vernis E.L.F. pour moins de 4$.

    Swatch Dark Navy de ELFSwatch Dark Navy de ELF

    Swatch Dark Navy de ELF

    Swatch Dark Navy de ELF

    Application: super bien (c'est moi qui à la main tremblante!!!)

    Séchage: rapide

    Opacité: très bonne (2 couches sur la photo)

    La couleur est très foncée...on dirait du noire mais lorsqu'on le met à la lumière on y voit les reflets bleuté.

    J'ai vraiment un coup de coeur pour les vernis E.L.F., se sont des vernis de qualité mais ils sont très difficiles à trouver en magasin au Québec!!!!

    Merci de votre assuidité...et revenez voir la déco qui sera faite sur ce superbe vernis....???


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:38

    sympa la couleur :)

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 20:39

    J'avoue...je suis dingue de cette couleur...sans lumière c'est noir mais avec la lumière on voit très bien le bleuté...Merci de ton commentaire...

    Shaynaby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :