• Suite de Broadway Nail

    Salut les Chouppettes,

    Fidèle à mon habitude...après 3 jours, j'aime bien changer mon Nail art sur mes ongles.  Mais là j'ai une difficulté supplémentaire, j'ai posé des prothèses afin que mes ongles soient plus longs...et là il faut enlever le vernis...est-ce que la pose des prothèses tiendra???

    Juste avant de faire le test...en posant un geste un peu trop brusque...mon ongles de l'index de la main droite...décolle!!! Bon...il faut vraiment que je tente la réparation et enlever le vernis...

    Je commence donc par enlever le vernis avec du dissolvant sans acétone.  Ça semble bien tenir malgré les frottements de va-et-vient pour enveler le vernis qui n'est pas du tout en mauvais état!!!

    Voilà le résultat une fois le vernis enlevé:

    Suite de Broadway Nail

    Suite de Broadway Nail

                                On voit bien mon index handicapé!!

    Bon, jusqu'ici tout va bien, les ongles tiennent bien...je fais quelques retouches (limage, entre autres) et je répare mon index.

    Je me rends compte que les cuticules ne sont pas très jolis.  J'applique mon nouveau produit: 5 to 7 days Growth (produit qui nourrit l'ongle et favorise la croissance) de Nutra Nail...

    Avant Nutra Nail

    Suite de Broadway Nail

    Suite de Broadway Nail

    Après Nutra Nail

    Suite de Broadway Nail

    et voilà c'est beaucoup mieux.

    Voilà le résultat après tous les petits soins...ils sont prêts pour une création Nail Art...

    Suite de Broadway Nail

    Suite de Broadway Nail

    Pour l'instant, je suis extrêment satisfaite de ce produit.  J'aime la longueur et en plus je peux changer mon vernis!!! WOW!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :