• Simplement French

    Bonjour les Copines,

    J'ai toujours eu un faible pour les Frenchs.  Je trouve cette manucure simple mais au combien distinguée.  Avant de connaître le Nail Art, c'était la seule folie que je me permettais sur mes ongles.  En parcourant les différents blogs de Nail Art, j'ai alors compris que le French pouvait avoir un petit côté déroutant, disjonté, élégant, et bien plus encore.  J'ai été tout simplement ébloui par le French de Shirlette.  Cliquer ICI pour voir l'original.

    J'ai donc tenté de refaire ce French sur une capsule.  Voilà le résultat.

    Simplement French

    Matériel utilisé:

    • French Blanc de Rimmel
    • Liner Satin White de Color Club
    • Liner Argent de Nail Creation

    J'aime beaucoup ça simplicité et son côté distingué.  Il est certain que ce Nail Art sera sur mes ongles d'ici peu.

    Et vous, qu'en pensez-vous?

    Simplement French


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tourlou
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 02:12

    Wow ... too much...

     

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 02:19

    Merci Tourlou...J'aime beaucoup cette déco...je la ferais sur mes ongles bientôt...

                                                                                                         Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :