• Sèche vite

    Bien le bonjour,

    Si vous êtes comme moi, impatiente...j'hais attendre une fois que la création est terminée...j'ai toujours envie d'aller à la salle de bain...mais peut pas!!!  Encore une fois, en naviguant sur les blogs...j'entends parler du Sèche vite.  Un Top Coat miraculeux qui sèche en moins d'une minute...ben oui...me semble...

    A force de lire différents articles, je commence à y croire; il semblerait que le Sèche vite est à la hauteur de ses dires...


    Sèche vite

     

    Je passe donc une commande sur Amazon...bon les frais de livraison sont un peu élevés mais pour la quantité de produit...ça revient tout même abordable...d'autant plus que je ne le trouve dans aucun magasin au Québec...


    Une fois le colis arrivée, je ne tarde pas pour l'essayer...WOW...c'est vraiment miraculeux...

    Ça sent très mauvais...mais c'est efficace...ma mère me disait ça pour les remèdes...si ça goûte pas bon, c'est un bon remède!!!


    Et vous, quel est votre Top Coat préféré?

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :