• Sakura

    Bonjour les amies,

    Aujourd'hui une ribambelle de capsules ayant le thème de sakura.  Bien entendu, Sakura est tout d'abord un blog extra sur le Nail Art, mais dans mon cas, je vous présente les sakura qui  sont les cerisiers ornementaux du Japon.  J'ai fais plusieurs tentatives...pas toutes réussies...dirons-nous.  Alors sans plus tarder, voici mes créations de Sakura:

    #1

    Sakura



    Mon premier essai...je suis attentivement le pas à pas du site Schmucknaegel...mais quand vient le moment de faire les branches...ouach...que c'est laid!




    #2

    Sakura



    Je décide de recommencer mais cette fois, je laisse tomber les branches...bon ça ne fait plus Sakura mais je trouve cela joli.




    #3

    Sakura



    Finalement, je tente une troisième expérience.  Mais cette fois, je fais les branches avec une fine ligne noire...c'est un peu mieux mais c'est pas top!




    #4

    Sakura



    Par la suite, je fais cette horrible chose...dans ma tête c'était très beau mais là c'est vraiment très laid.




    #5

    Sakura



    Cette fois ça ressemble plus à un bouquet de fleurs qu'un cerisier???





    #6

    Sakura




    Bon...quoi dire...c'est fade!  Je ne suis vraiment pas douée pour les Sakura!




    #7

    Sakura



    Le fini sur photo n'est pas joli...par contre, en réel c'est plus beau mais sans plus.





    #8

    Sakura


    Bon là c'est le dernier...je pense que les couleurs donnent un joli rendu.  Ça n'arrive pas à la cheville des créations que j'ai pu voir dans différents blogs mais pour celui-ci je suis un peu plus satisfaite...par contre je ne sais même pas si je serais capable de le refaire!!!




    Voilà ceci termine la présentation de Sakura...la morale de cette histoire...j'adore ce type de déco mais pour la réaliser ce n'est pas ma tasse de thé!!!


    *** À la prochaine et merci de votre visite ***



    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:07

    Je trouve qu'il y en a de très joli moi, mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident à faire. Biz

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:43

    coucou.

    dans l'ensemble je trouve sa jolie moi !!!

    biz

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 02:22

    Merci...vous êtes très gentille.  Pour l'instant je n'ose pas faire cette création sur mes ongles.  Toutefois, il y a le #2 et #8 qui sont pas mal...Merci de votre visite et surtout de vos commentaires...au plaisir!!!

                                                                                                                                            Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :