• Pied de poule

    Bonsoir les girls,

    J'ai trouvé sur le Web un magnifique Nail Art de style pied de poule et j'ai décidé de le reproduire.  Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver le site dans lequel j'ai aperçu cette déco ni reconnaître la signature de l'auteur, par contre je vous mets la photo...c'est toujours mieux que rien...si vous vous reconnaissez...faites-le moi savoir!

    L'original 

    Pied de poule

    Ma déco maintenant:

    Pied de poule

    Bon le résultat était assez bien mais malheureusement après avoir appliquer le top coat...ça un peu merder mon stamping...


    Image du Blog papillondavril.centerblog.net
    Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :