• Petites boîtes à surprise

    Bien à vous,

    À force de création sur capsule, j'empilais les capsules dans une petite boîte de plastique, une par dessus l'autre.  Pour le rangement, ça va, mais pour les voir ou encore les montrer aux autres personnes, ce n'est pas du bonbon...J'en parle à mon chéri (il a souvent de très bonnes idées) et lui demande s'il a une idée de rangement, pas cher, facile de rangement et surtout efficace à exposer ces créations qui pour quelque-une d'entre elles, je suis assez ravie.

    Ni un ni deux, le voilà m'exposant cette idée de petites boîtes à surprise!

    Petites boîtes à surprise



    Tout d'abord, au magasin Dollarama, nous trouvons ce modèle en bois, facile de rangement et solide...

    C'est parfait...



    Petites boîtes à surprise 



    Je retourne au magasin...niet...il n'y a plus de petite boîte en bois...je change donc pour ce modèle mais il est un peu trop haut à mon goût...mais ça fera l'affaire...




    Petites boîtes à surprise


    Finalement, à mon retour à la maison, mon Chéri me présente, le format modifié des boîtes qui prendront beaucoup moins d'espace.  Pour l'instant, je n'ai pas modifié les autres boîtes, mais ça viendra...




    Voici les petites boîtes à surprise:

    Petites boîtes à surprise

    Une fois ouverte:

    Petites boîtes à surprise

    Petites boîtes à surprise

    Petites boîtes à surprise

    Le tout tenant avec de la gomme à afficher et des cure-dents sur un petit tapis de liège.  Génial non!  Moi j'adore, je peux voir mes créations d'un coup et les ranger afin de ne pas les abîmer...

    Et votre avis sur ces petites boîtes à surprise?

    A très bientôt!!!






    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 18:37

    elles sont geniales ! je pense queje vais etre obligee de me faire les memes lol ! je mettrai un lien vers ton blog le jour ou je le ferai ;) bon je cpours m'inscrire a ta news ! bisous !

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 01:49

    C'est gentil...tant mieux si ma folie du rangement plait à quelqu'un...j'adore ouvrir mes petites boites et regarder mes créations...bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :