• Petit scoop....

    Petit scoop....

    Petit scoop...pour souligner le dépassement de plus de 1000 visiteurs depuis la création de mon blog afin de vous démontrer ma reconnaissance, je suis dans la préparation d'une petite surprise genre GiveAway.

     Je suis à finaliser le lot mais déjà je peux vous dire que vernis, stencil, sticker et accessoires pour ongles seront à l'honneur.  Malgré que je finance le lot entièrement,

    il sera ouvert à l'international.


    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.netsur centerblog.

    Tout ça pour dire que des points seront accordés selon quelques critères...mais sachez déjà que les personnes inscrites à ma Newsletter avant l'annonce officielle du Giveaway auront des points supplémentaires afin de souligner leur fidélité...

    Alors je vous invite dès maintenant à vous inscrire à ma Newsletter afin d'augmenter vos chances...L'annonce officielle vous sera digulvée sous peu...profitez de ce petit scoop!!!

    Merci de m'encourager et surtout de me visiter!!!

    N.B.: passez le mot à vos copines!!!

     

    Petit scoop....



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:49

    C'est super gentil et généreux de ta part ! :) 

     

    Et félicitations pour tes visites, ça grimpe vite dis donc !!! :)

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 23:42

    Mais-en je suis tellement contente...pour une débutante dans ce domaine, je suis vraiment heureuse de l'accueil des blogueuses...mais par contre peu s'inscrive à ma newsletter!!!

    Et pour le Giveaway...ben ça sera pour remercier de cet chaleureux accueil...c'est pas des tonnes mais c'est vraiment de bon coeur!!!

    Au plaisir chère amie! Shaynaby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :