• Petit papillon

    Allo à vous toutes,

    Mon expérience dans le Nail art n'est pas très exhaustive.  Je m'aperçois qu'il y a des techniques qui sont pas si faciles à exécuter.  En ce qui me concerne, le One Stroke ou encore le dessin en soi.

    Mais qui tente rien n'a rien...j'ai tenté cette fois une réplique d'une déco de papillon trouvée sur le site Schmucknaegel.  Malgré une main un peu tremblante...je suis assez satisfaite du résultat.  Encore une fois, je ne suis pas certaine que le résultat serait le même pour tous les ongles!!!

    Petit papillon

    Matériel utilisé:

    • Deep blue Sea de X-Treme Wear
    • Liner Satin White de Color Club
    • Liner Black de Color Club
    • Liner 24k Glitter de L.A. Colors
    • Dotting Tool

    Finalement, que dites-vous de ma création...bah de ma réplique???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:35

    Je la trouve sympa comme tout cette déco, toute mimi ;) !

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 22:06

    Merci à toi...Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :