• Océan

    Bonsoir les copines,

    J'ai réalisé cette capsule en ayant en tête la mer, le sable, l'océan...(peut-être parce que je vais au San Salvador très bientôt!!!) J'ai tenté la technique du marble directement sur l'ongle...bon on repassera pour le résultat de cette technique.  Je vous montre le résultat.

    Océan

    Je voulais y mettre un stamping de dauphin mais je n'aimais pas le modèle que j'avais, j'ai donc opté pour des stickers de fleurs dans le bleu...je crois sincèrement que le bleu est ma couleur favorite!!!

    Matériel utilisé:

    • Crème blanche française de Wild Shine
    • It's up to you de Nicole par OPI
    • Stickers Dollarama

    J'aimerais bien refaire cette déco sur mes ongles...mais mautadit...ils sont trop courts...zut!!!

    Et puis, aimez-vous?

    Merci de votre visite!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :