• Mon premier article

    Ceci est le premier article de ce blog !

    Bonjour à vous tous!

    Je me suis décidée...enfin...à créer mon blog.  Ce blog sera dédié à ma nouvelle passion que j'ai découvert tout récemment, soit en août de cette année.  Vous verrez tout au long des articles mes créations plus souvent qu'autrement inspirées par les créations que j'ai trouvé tout au long de mes recherches et lectures sur d'autres blogs sur le Nail Art.

    Vous pourrez constater mon évolution entre mes premières créations et les plus récentes (du moins espérons que nous pourrons parler d'évolution) .  J'aime faire du Nail Art car cela me permet de mettre au défi ma fibre créative qui n'est pas une de mes qualités premières.

    Tous commentaires seront les bienvenues, recommandations ou informations!

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ onJSFilesLoaded.push(function(){ $("launch_guided_tour").set("html", 'Lancer la visite guidée'); }); // ]]></script>

    Manuel d'utilisation d'EklaBlog


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:54
    On a découvert le nail art à peu près à la même période ! :)
    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 05:26

    C'est drôle car il y a eu un boum durant cette période pour le nail art...les astres étaient alignés!!! À la prochaine!

                                                                                                                                     Shaynaby

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:06
    J'adore ton style ! et je te souhaite bonne continuation! Je viendrais faire un petit tour dans quelques jours ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :