• Minou...minou!!

    Bonjour à vous toutes,

    Je me suis amusée ce matin...avec un stamping de chat....j'adore les chats...beaucoup beaucoup...j'ai donc pensé à cette déco toute simple de chat.

    Minou...minou!!

    Je suis un peu en maudit...lorsque j'ai appliqué le Top Coat...ça tout fait foiré mon french zébré...?%&?%$#...pourtant j'avais attendu mais il faut croire que c'était pas assez!!!

    Je trouve ça mignon...je me suis bien amusée...d'autant plus que c'était la première fois que je tentais une french avec un stamping par dessus.

    Matériel utilisé:

    • French Blanc de Rimmel
    • Plaque M83 avec Noir Konad
    • Plaque B26 avec Noir Konad

    Voilà...merci de votre visite et revenez me voir!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:14

    C'est effectivement très mignon ce NA. Bisous

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:15

    Merci c'est très gentil...au plaisir,


    Shaynaby

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:10

    J'adooooore les chats aussi ^^ !!! Et je trouve ta déco toute mimi, j'aime beaucoup :)

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:09

    Et bien merci Aniya...je crois pas que j'adore les chats...je pense que je les vénèrent???  La prochaine fois, j'espère que mon vernis tiendra mieux...au plaisir...


    Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :