• Les joies des capsules

    Un beau bonjour,

    Le samedi arrivant...je ne peux m'empêcher de faire quelques capsules de Nail Art.  Ce matin du 17 septembre ne fait pas exception!

    Voici mes créations:

    French two bleu

     En naviguant sur le site de Nailissima, je suis tombée sur la galerie photos et cette création de de ZAZ (cliquer ICI pour voir l'original) m'a attiré.  J'ai donc reproduit ce Nail Art sur capsule car j'ai bien l'intention de le faire sur mes ongles.

    French two bleuMatériel utilisé:

    - Pier 17 de NYC

    - Ciel Surprise de Wild Shine

    - Liner Satin White

    - Stud Argent de Dollar Nail


    Dentelle marbrée

    Je voulais essayer mon noir Konad et effectuer une dentelle.  De plus, j'ai tenté la technique du marble directement sur l'ongle...

     Dentelle marbréeMatériel utilisé:

    - The Next Ceo de Nicole par OPI

    - Canal Street de NYC

    - Liner Black de Color Club

    - Plaque BM11 avec le noir de Konad

    - Strass Topaze de Dollar Nail


    Marble sec

     Suite à un Newsletter de LoveNail Art, elle y présentait le Marble sec.  Je me suis dit pouquoi pas?  Ouf...j'ai pas la technique...c'est vraiment pas un succès en ce qui me concerne.

    Marble secMatériel utilisé:

    - Crème blanche française de Wild Shine

    - Peony de Sally Hanson

    - Royal de E.L.F.


    Marble sec en french

     Suite au désastre de l'autre capsule, j'ai tenté cette fois le marble sec en french.  De toute façon, il ne me restait pas plus de vernis une fois décollé de la feuille glacée??

    Marble secMatériel utilisé:

    - Royal de E.L.F.

    - Délicat de Personnel;

    - Silver Bullet de Rimmel 60 seconds

    - Dotting tool (vert) avec Délicat de Personnel

    - Liner Orchid Glitter de L.A. Colors

    - Strass Améthyste de Dollar Nail


    Stripping

    Suite à ma déception de stripping blanc, j'avais reçu d'autres couleurs, donc j'ai essayé sur une capsule pour y voir l'effet.  J'aime bien...beaucoup mieux que le blanc.

     StrippingMatériel utilisé:

    - Stripping rose et noir




    Au bal

     J'ai reproduit un pas à pas...

    Au balMatériel utilisé:

    - Cranberry de E.L.F.

    - Liner Argent de Nail Creation

    - Goutte blanche de Dollar Nail


    Aller vos commentaires!!!!

    Au plaisir,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :