• Hello Kitty!

    Bonsoir,

    J'ai laissé aller mon imagination afin de créer ce Nail Art que probablement je ne porterais jamais.  Cependant, j'aime bien le résultat final.  J'avais une idée de création avec l'image du stamping de Hello Kitty...alors voici donc cette déco.

    Hello Kitty!

    Matériel utilisé:

    • Crème blanche française de Wild Shine
    • Plaque K01 avec Noir de Konad
    • Dotting tool avec Liner Rose de Monaca
    • Metallic Pink de L.A. Colors

    Je trouve que c'est assez joli mais pas sur mes ongles...pourtant j'aime beaucoup les chats mais là je trouve que ça fait un peu fillette...et vous?

      Au plaisir...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alf-live
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:04

    térible

     

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:59
    Merci alf-live...j'avoue que c'est assez mignon ce petit chaton!
    Shaynaby


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :