• Halloween!

    Hola!

    J'avoue, je ne suis pas très Halloween.  Mais je me suis laissée tenter par mes stampings dédiés à cette fête...disons-le...c'est maintenant qu'il faut les utiliser car demain il sera trop tard!!!!  Ce n'est pas très original et non je ne les ferais pas sur mes ongles...

    Halloween!

    Matériel utilisé:

    • White Tips de Sally Hansen
    • Plaque BM13 avec Noir Konad et Rouge Nail Creation

    Après je me suis dis...j'aurais peut-être dû faire le stamping en blanc sur fond noir...mais bon...voilà ma déco d'Halloween...à l'an prochain!!!

    *** Merci de votre visite ***


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :