• Fleur d'eau

    Bonsoir à vous,

    Après avoir préparé mes ongles...je fais un Nail art...qui n'a pas eu le temps de sécher tellement c'était laid ...même pas de photos...

    Je décide donc de faire un Nail Art qui me vient d'une inspiration sur photo d'une déco que j'ai trouvé sur le net mais encore une fois, je me souviens plus où je l'ai trouvé et la photo ne possède pas de signature.  Il y a quelque temps, j'avais tenté la déco sur une capsule (je mettrais cette capsule dans la rubrique CAPSULE).  Puisque c'est bleu...j'ai le goût du bleu!!!

    Et c'est parti:

    Fleur d'eau

    Fleur d'eau

    Fleur d'eau

    Fleur d'eau

    Matériel utilisé:

    • Eldorado de Personnel
    • Noir de Nail Creation
    • Liner Noir de Color Club
    • White Tips de Sally Hansen avec dotting tool
    • Stripping argent de Dollar Nail
    • Top Coat Sèche vite

    J'adore le résultat final...mais le stripping décolle tout le temps...ça tiendra pas longtemps...je crois..

    Aimez-vous ça?

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :