• Essai One Stroke

    Bon matin,

    C'est vraiment passionnant le Nail Art parce que tu découvres qu'appliquer du vernis au pinceau original n'est qu'une façon de faire parmi dans d'autres.  La mode de ces temps-ci c'est le One Stroke (technique artistique d'application de vernis ou de peinture acrylique à l'aide de pinceaux Nail Art).  Le résultat est stupéfiant comme on peut le remarquer dans plusieurs blogs de Nail Art.  De mon côté, là je peux dire que je ne suis vraiment mais vraiment pas douée.  J'ai tenté les fleurs que plusieurs réalisent avec la technique One Stroke...c'était vraiment n'importe quoi...

    Je me dis...essaie donc cette technique mais pas en fleur...Tartofraise présente une technique One Stroke mélangée (comme elle l'appelle) mais ça semble plus facile.

    Essai One Stroke

    Décidément j'y arrive pas.  J'ai tenté à l'acrylique...bah c'était pas mieux.  C'est loin de donner le résultat de Tartofraise (grand Dieu qu'elle est douée!).

    Comme on dit...la prochaine fois ça sera peut-être mieux.

    Matériel utilisé:

    • Ciel Surprise de Wild Shine
    • It's up to you de Nicole par OPI
    • Liner Noir de Color Club
    • Pinceaux Nail Art

    À la prochaine!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:15

    Ce n'est peut-être pas le résultat que tu espérais mais la déco est tout de même mimi, et il faut persévérer hein ;) !! J'aimerais moi aussi arriver au niveau des pros mais j'en suis loin lol alors je me ré-entrainerai ! :)

     

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:42
    C'est pas évident le one stoke...tu as bien raison...il faut s'entrainer, encore et encore...Au plaisir,
    Shaynaby
    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:04

    Ta déco est jolie, c'est vrai que le One Stroke c'est vraiment difficile. bises

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 01:17

    Je te le fais pas dire Choupi et Kiki...on dirait que j'ai pas le coup de poignet pour que ça soit joli!! Merci de ta visite!

    Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :