• Créations du 31 août 2011

    Coucou,

    Voici une liste de mes créations du 31 août 2011...je manquais un peu d'inspiration.

    Mer bleue

     Mer bleueMatériel utilisé:

    - Illusions de Red Girl

    - Liner Blue Glitter de L.A. Colors

    - Plaque H de Nail Creation avec Pure de Personnel

    - Sticker Dollarama


    Papillon blanc

     Papillon blancMatériel utilisé:

    - Twinkle de E.L.F.

    - White Tips de Sally Hanson

    - Disco Darling de Twilight

    - Plaque H de Nail Creation avec Pure de Personnel

    - Strass bleu Dollarama


    French asiatique

     J'attends avec impatience mon noir de Konad pour faire le stamping.  J'ai tenté avec celui de mon kit de Nail Creation mais c'est pas fameux.

    French asiatiqueMatériel utilisé:

    - Cranberry de E.L.F.

    - Plaque A et I avec Noir de Nail Creation



    French fuschia

     C'est mon premier French à la main levée...pas évident!

    French fuschiaMatériel utilisé:

    - White Tips de Sally Hanson

    - Liner Metallic Pink de L.A. Colors

    - Sticker Dollarama


    Armoiries

     Je trouve que ces deux Nail Art se rapprochent du style armoiries.

    ArmoiriesMatériel utilisé:

    - Twinkle de E.L.F.

    - Sangria de Twilight

    - Liner 24k Glitter de L.A. Colors

    - Strass jaune de Dollarama

    Armoiries

    Matériel utilisé:

    - Twinkle de E.L.F.

    - Bleu Glitter de L.A. Colors

    - Strass Argent de Dollarama


    Voilà...qu'en dites-vous?

    Au plaisir,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:55
    J'aime beaucoup les decos papillon et surtout armoiries, sur ongle le rendu doit être vraiment beau :)
    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 05:25

    Moi aussi j'aime bien le armoiries...mais j'ai de la difficulté à faire le même rendu sur la main droite...ma dextérité de la main gauche est encore à améliorer...les lignes sont un peu croches!!!! Merci de ton commentaire!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :