• Créations du 28 août 2011

    Jusqu'à temps de reprendre le dessus sur les articles postés, je vais regrouper mes créations sur capsules du jour de leur création!

    Essais Water Marble

     Avant de me lancer sur mes ongles la technique du Water Marble (voir article publié), j'ai testé sur une capsule.


    Water MarbleWater Marble   Matériel utilisé:

     - Chatouilles Rose de Wild Shine

     - Fushia Givré de Wild Shine

     

     

    Ciel Surprise

    Encore une fois, je tente un essai sur capsule de ce Nail Art avant de le faire sur mes ongles (voir article publié.)

    Ciel surpriseMatériel utilisé:

    - Twinkle de E.L.F.

    - Ciel Surprise de Wild Shine

    - Liner Argent de Nail Creation

    - Plaqe H de Nail Creation avec Carnaval de Personnel

     

    Stamping en biais

     Cette fois, je tente le stamping en biais (voir article publié).

     Stamping en biaisMatériel utilisé:

    - Bleu 52 de L.A.Colors

    - Ciel Surprise de Wild Shine

    - Liner Argent de Nail Creation

    - Plaque A de Nail Creation avec Dark Navy de E.L.F.

     

    Girly

     Jolie création mais il faut un événement spécial pour porter ce Nail Art plutôt girly.

     GirlyMatériel utilisé:

    - Delicat de Personnel

    - Brillant mauves de Dollarama

    - Strass mauve de Dollarama

     

    Wonder Woman

    Ce modèle me fait penser à Wonder Woman!

     Wonder Woman

      Matériel utilisé:

    - Eldorado de Personnel

    - Brillants blancs de Dollarama

    - Plaque H de Nail Creation avec Pure de Personnel


    Nuit étoilée

     Malheureusement la photo ne rend pas honneur à cette création.  J'aime beaucoup l'effet donné.

    Nuit étoiléeMatériel utilisé:

    - Dark Navy de E.L.F.

    - Brillants noirs Dollarama

    - Plaque A de Nail Creation avec Silver Bullet Rimmel 60 seconds

    - Liner Argent de Nail Creation


    Fillette d'un jour

     Bon cette fois, ça fait plutôt fillette ou enore Barbie! Je voulais pratiquer mes dotting point...

    Fillette d'un jourMatériel utilisé:

    - White Tips de Sally Hanson

    - Chatouilles Roses de Wild Shine

    - Liner Rose de Monaca

    - Liner Argent de Nail Creation


    Inspiration Japonaise

     J'aime beaucoup tout ce qui est d'inspiration asiatique...j'ai donc concoté ce Nail Art.

    Inspiration Japonaise

    Matériel utilisé:

    - Rouge C5 de Sweet Serenity

    - Plaque G et I de Nail Creation avec Dark Navy de E.L.F.

    - Strass jaune de Dollarama


    Dites-moi ce que vous en pensez??? Ce sont mes premiers essaies de Nail Art!

    Au plaisir,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:57
    Le water marble et le nail art girly sont vraiment très jolis ! Et je ne trouve pas qu'il faille un événement spécial pour porter une deco de ce genre :)
    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 05:23

    Merci beaucoup...probablement que je ne suis pas si vernis rose que ça...on dirait que c'est pas vraiment joli sur mes ongles...merci de ta visite!!!

                                                                                                                                             Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :