• Bubbles

    Bonsoir les miss,

    Bon une petite capsule toute simple mais qui m'a plus particulièrement.  Bon j'avoue, je n'ai rien inventé...il y a plusieurs nailartistes qui ont fait quelque chose de ce genre...mais bon je trouve ça pas si tant pire!!!  D'autant plus, j'ai pu utiliser mon vernis Lady Pink spécial stamping de Jolifin.

    Bubble

    Encore une fois, je me suis fait joué le tour avec mon top coat...ça avait l'air sec mais avec ce que je vois...ça ne l'était pas!!!! :(

    Matériel utilisé:

    • Chatouilles Rose de Wild Shine
    • Plaque BM19 avec Lady Pink de Jolifin
    • Metallic Pink de L.A. Colors

    Comment trouvez-vous ça????

     

    Un petit plus pour les Nailartistes branchées!!!

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    BubbleSource : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:13

    Ah le tour avec le top coat, je connais ^^ ! J'ai un problème aussi avec le mien, la déco est sèche mais une fois le top coat aplliqué il met 50 ans à sécher ! :o

     

    En tout cas c'est une déco toute mimi, come d'hab' ^^ ! :)

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:15

    Tu le dis...cela m'est arrivé trop souvent avec le top coat (de tout type d'ailleurs)...chow!!!

    Shaynaby



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :