• Banderole de fleurs

    Bon matin,

    OK, un autre une déco sur capsule.  Mais je vous le dis...plus j'en fais, plus je vois des progrès.  Même mon chéri me félicite pour des créations qui me surprennent moi-même.  Le problème avec les capsules c'est qu'elles ont tellement une belle longueur donc lorsque j'arrive sur mes ongles...c'est autre chose.  J'envie les filles qui ont de beaux ongles longs sans que ce soit trop...bref...

    Alors voilà une petite création de mon cru.  Ce n'était pas du tout ça que je voulais faire mais j'ai improvisé et je ne déteste pas nécessairement le final.

    Banderole de fleurs

    Matériel utilisé:

    • Metallic de Wild Shine
    • Plaque 220 avec Rouge de Nail Creation
    • Brillants argents

    Sans les brillants, je trouvais que c'était vide...avec les brillants c'est plus vivant!!!

    Qu'en dites-vous?

    **** Mille mercis pour votre visite...si le coeur vous en dit, afin de ne pas manquer les nouveautés...inscrivez-vous à ma Newsletter ****


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 22:36
    Eh bien même si ce n'était pas la deco prévue franchemet j'adore elle est super jolie !!
    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 15:16
    Merci beaucoup...comme on dit...l'imprévu peut nous procurer de belles surprises!
    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:18

    bonjour,

    je vais faire un article sur la french manucure (decos ongles) et j'aimrais bien avoir des images, alors es-ce que vous m'autorisée à prendre votre image pour la mettre sur un de mes blogs ?

    blog: leblogdesdeuxmeilleureami.blogspace.fr

     

    camille1123

    merci d'avance

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 00:24

    Pour camille123,

    pas de problème...j'aimerais seulement que tu mettre un lien pour mon blog.  Je suis bien contente que ça te plaise...et touchée que tu utilise une de mes décos!!! Merci!!!! et j'en profite pour allez faire un tour sur ton blog!

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 14:15

    merci c'est sympa, je mettrais l'adresse de ton blog !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :