• Water Marble

    Coucou,

    Rien de moins...quelques jours plus tard (vers le 14 août 2011)...le Water Marble.  J'ai trouvé le blog de My Simple Little Pleasures by Colette qui m'a impressionée avec la technique du Water Marble.  C'est une technique où il faut utiliser de l'eau, les vernis et tremper son ongle.  C'est original et rapide.  Par contre, il faut tester ses vernis à ongles, car ils ne fonctionnent pas tous.  L'eau doit également être à la température ambiante.  Mais pour les explications aller voir le blog de Colette...on y voit la technique en vidéo!

    Voici ma tentative:

    Water Marble

    Water MarbleWater MarbleWater MarbleWater Marble

    Water Marble

     

    Matériel utilisé:

    •  Chatouilles Rose de Wild Shine
    • Bourgogne Givrée de Wild Shine
    • Blanc naturel de Sally Hanson
    • Sticker du Dollarama

    Et puis, qu'en pensez-vous???

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:00
    Il est très bien fait, c'est une technique que je n'ai pas encore testée mais je devrais m'y mettre parce que ça fait très beau :)
    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 05:20

    Effectivement c'est une technique que j'aime beaucoup...mais c'est pas toujours évident de trouver les bons vernis...je vais sûrement en refaire très bientôt...merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire!!! au plaisir,

                                                                                                                                              Shaynaby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :