• Une journée de filles!!! Phase 1

    Bonjour les copinettes,

    Et oui...j'ai profité de mon nouvel emplacement au soul-sol en recevant deux personnes spéciales...Maryse, la fiancée d'un collègue de travail et Rosemary, la charmante fille adolescente toujours de mon collègue.

    Dès leur arrivée, je leur propose le bain de paraffine, question de détendre leurs mains et leur offrir un beau moment de détente.

    Après le bain de paraffine, à tour de rôle, on débute avec une manucure en règle.  Durant la manucure de l'une...l'autre se détend sur la chaise de massage!!!!

    Je leur présente mes créations et je leur demande si l'une d'entre-elles les intéresse??? Elles sont gentilles et émettent le commentaire suivant: "il en a ben trop et elles sont toutes belles ces décorations!!!".

    Mon homme, nous propose tisane maison, café et petit chocolat...il est trop gentil!!!!

    Pour cette fois, nous ne faisons pas de pose d'ongles en gel...on garde donc leurs ongles au naturel.  Pour Rosemary c'est parfait...elle a une belle longueur...pour Maryse c'est moins évident...elle a un travail manuel alors les mains et les ongles...en souffrent beaucoup...mais bon on fera avec se désagrément!!!

    J'opte pour une manucure en semi-gel...en fait c'est un gel qui n'est pas de construction, il permet de durcir modérément l'ongle et s'enlève tout seul après 2 semaines, environ.

    Après avoir fait leur base de manucure française...on prend une pause pour le diner...que mon homme a préparé soit: soupe, salade de cresson et feta, pain baguette et mouillette au balsamique....arosé d'un excellent vin rouge!!!!

    Finalement, je termine avec la décoration de Maryse.

     Une journée de filles!!! Phase 1

    Une journée de filles!!! Phase 1

    Une journée de filles!!! Phase 1

    Une journée de filles!!! Phase 1

    Une petite demande spéciale de Maryse...les ongles de pieds!!! Dommage...on manque de temps pour un spa (bain de bulles, exfoliation, hydratation...) des pieds...mais ce n'est que partie remise!!!!

    Je lui fais une pédicure et une décoration dans le même thème que ces ongles de mains.

    Une journée de filles!!! Phase 1

    Une journée de filles!!! Phase 1

    Et le petit kit donne ceci:

    Une journée de filles!!! Phase 1

    Après quelques heures de détente...la voilà avec manucure et pédicure en bonne et due forme et petite décoration choisie par Maryse qui va très bien avec la personnalité...épurée, délicate mais ayant du punch!!!

    Et vous, comment vous trouvez le choix de Maryse????

    Prochain post...les ongles de Rosemary!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:17

    je le trouve tres joli!!

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:21

    Merci beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :