• Une équipe de Converse!

    Bonsoir les amies!

    Après avoir tenté quelques capsules Converse, j'ai exécuté cette déco sur les ongles de ma belle-soeur.  Sa demande était de les avoir de couleurs différentes sur chaque ongle.  Ça été un peu plus long que je pensais...certains vernis ne s'appliquaient pas bien!

    Alors voici une équipe de Converse de couleurs différentes!

    Une équipe de Converse!

    Une équipe de Converse!

     

    Une équipe de Converse!

     

    Une équipe de Converse!

    Une équipe de Converse!

    Alors voilà!  Sylvie était bien contente...et c'est toujours ça qui est important!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:33

    Je comprends que ça ait pris du temps, mais ça en valait la peine, ces converses multicolores sont jolies comme tout :).

    Bises

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 00:20

    Merci, c'est gentil...mais j'avoue, ils ne sont pas aussi beaux que j'imaginais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :