• Tapis de fleurs (bis)

    Bon début du week-end,

    En ce vendredi soir, je décide de reprendre la création sur capsule de Tapis de fleurs.  Je profite encore de mes prothèses mais selon moi...ça tire à sa fin...il faudra les enlever bientôt.

    J'ai modifié le style des fleurs et j'ai mis la séparation plus en ligne droite.  De plus j'ai terminé avec un top coat supposément mat!!!

    Attention...j'avais la gachette facile sur l'appareil photo...

    Tapis de fleurs (bis)

     

    Tapis de fleurs (bis)

    Tapis de fleurs (bis)

    Petit problème d'application du vernis bleu sur le majeur!

    Tapis de fleurs (bis)

    Tapis de fleurs (bis)

    Tapis de fleurs (bis)

    Tapis de fleurs (bis)

    Matériel utilisé:

    • Cloud de Revlon
    • Ciel Surprise de Wild Shine
    • Dotting tool avec Pier 17 de NYC
    • Liner 24k Glitter de Color Club

    Le dernier mot est à vous!

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :