• Simplement French

    Bonjour à vous,

    Il y a quelque temps, j'ai posté une capsule sur une déco: Simplement French. Une déco qui m'avait été inspiré par Shirlette.  Cette semaine, j'ai besoin d'une déco simple, discrète mais ayant tout de même du punch...j'ai donc décidé de reproduire la déco de cette capsule sur mes ongles.

    Voici donc le résultat:

    Simplement French

    Simplement French

    Simplement French

    Simplement French

    Simplement French

    Matériel utilisé:

    •  Glossy Pink de Rimmel
    • French Blanc de Rimmel
    • Liner Satin White de Color Club
    • Liner Argent de Nail Creation
    • Top Coat Sèche Vite

    J'ai eu un peu de difficulté avec la main droite...mais lorsqu'on regarde un peu de loin...c'est pas si mal...Finalement, j'aime bien le rendu final...et vous, qu'en dites-vous?

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :