• Royalty

    Bien le bonjour,

    Et oui...une autre capsule.  Je trouve tellement que le bleu donne une impression de royauté.  En plus, avec du argenté pailleté...ça m'a inspiré ce titre.

    Il est vraiment certain que dans un avenir très proche je vais réaliser cette déco.  C'est pas difficile à effectuer...c'est relativement léger et pourtant...ça punch tout de même.

    La voici...la voilà...

    Royalty

    Évidemment, on peut remplacer le bleu par du rouge...qui serait également très royal!!!

    Matériel utilisé:

    • Liner Argent de Nail Creation
    • Liner Blue Glitter de L.A. Colors
    • Un strass carré bleu royal

    Et puis...aimez-vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:33

    Coucou,

    C'est très joli ^^

    Bisous

    2
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 12:52

    Merci...j'aime tellement le bleu!!! Bises...

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:35

    Sympa comme tout cette déco, j'aime beaucoup ! :)

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:17

    Merci c'est vraiment gentil!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :