• Préparation du tirage

    Bon matin,

    La période d'inscription de mon giveaway est maintemant terminée...je me prépare à faire le tirage qui aura lieu le 3 février prochain.

    Je tiens à remercier chaudement toutes les participantes (53 au total).  Je suis vraiment comblée par le nombre de participantes.  De plus, je suis davantage contente que plusieurs d'entre-vous on joué à fond en doublant, triplant et parfois même quadruplant leur nombre de chances.  J'aimerais ajouter que j'ai fait parvenir des courriels à certaines d'entre-vous pour valider leur nombre de participations...cependant, pour quelques-unes je n'ai pas reçu de retour...alors je comptabiliserais ce que j'ai...désolés mais à l'impossible nul n'est tenu!!!

    Dès le résultat du tirage, une News sera postée...cependant, si je ne peux rejoindre par courriel la gagnante...celle-ci aura 2 jours pour se manifestée...sinon un deuxième tirage sera effectuée.

    Alors, je commence le décompte...et je souhaite bonne chance à toutes les participantes!!!

    Préparation du tirage


     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:37

    Bon courage ! S'il y a 53 participante ça doit te faire une travail énorme! 

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:05
    Miss Milie Vanille

    J'ai pas eu de courriel moi! :( Bisous

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:25

    Je n'ai pas eu de courriel non plus :(

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:52

    Bonjour,


    En fait, lorsque j'aurais fait le tirage...un courriel sera envoyée à la personne gagnante!!  Donc, ne vous inquiétez pas...aucun courriel n'a été envoyé...cette news était seulement pour aviser que je ne courrez pas après la gagnante si elle ne se manifeste pas!!!!!


    Bonne chance à toutes!

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 14:02

    Aaah ok merci :)

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:02

    Coucou,

    Super ça ^^

    Par contre j'ai jamais reçu de mail de validation de participation perso...

    Bisous

    7
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:47

    J'ai écrit ce post ce matin...et je suis pas vraiment clair quand je me relis!!!!

    En fait, celles qui ont reçu un courriel de validation c'est qu'il manquait des informations pour leur inscription.  Sinon, si tout était conforme...aucun courriel n'a été envoyé!

    Dès que le décompte est fait...je vais faire un post pour indiquer le nombre de participations de chacune et le 3 février un post sera fait pour annoncer la grande gagnante!

    Alors voilà!Bonne chance!

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 20:20

    Ah voilà qui me rassure ^^

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :