• Petites fleurs blanches

    Bon matin les copines,

    Bon je sais...pas vraiment original le titre de mon article...mais on dirait que je manque d'inspiration...Bon enfin...voilà après maintenant plus de 10 jours, j'ai de réels problèmes avec la tenue de certaines prothèses, le pouce, l'index et le majeur de la main droite...mais également le pouce de la main gauche.  Je me dis, bon on enlève tout et on prend une pause.  Non pas que je n'aime pas cela, mais pour faire respirer mes ongles.  Présentement, je suis le traitement à la levure de bière en comprimé en plus d'une cure avec le produit Nutricap.  Je vous dirais que ça donne de bon résultat, j'ai les cheveux plus soyeux et les ongles semblent avoir cesser de dédoubler.  Mais ça fait que deux semaines que j'ai commencé, il faut au moins 2-3 mois pour des résultats plus probants.

    Revenons à mes ongles.  J'ai donc enlevé les prothèses avec du dissolvant avec acétone, limé et traité.  Il faut tout de même un peu de patience pour enlever les prothèses!!!  Je voulais quelque chose de très léger alors voici ce que j'ai expérimenté, vous allez voir ce n'est pas vraiment sorcier.

    Petites fleurs blanches

    Petites fleurs blanches

    Petites fleurs blanches

    Petites fleurs blanches

    Et oui un petit stamping tout simple sur un vernis très léger.

    Matériel utilisé:

    • Ready to Wear de Color Club
    • Plaque BM221 avec Blanc Konad
    • Top Coat Sèche vite

    Est-ce à votre goût??

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net
    Source : bullies.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :