• On part au soleil!

    Coucou,

    Et oui, question de prendre du repos, je suis allée me faire bronzer un peu sous le chaud soleil de Cuba...en décembre passé.  Pour l'occasion, j'ai longtemps pensé à ce que j'allais créer sur mes ongles.  J'ai décidé de mixer dégradé et stamping.

    J'ai également opté pour des couleurs que je ne portent pas habituellement, soit le jaune et le vert.

    Sans plus tarder, voici le matériel:

    On part au soleil!

     

    Sans plus tarder, voici la déco:

    On part au soleil!

     

    Et oui, un stamping différent sur chacun des ongles!!!

    On part au soleil!

     

    La main droite...avez-vous trouvé la différence???

     

    On part au soleil!

     

    On part au soleil!

     

    Le maillot qui a servi d'inspiration!

    On part au soleil!

     

    On part au soleil!

    J'avoue être très satisfaite de ces deux là!

    On part au soleil!

    On part au soleil!

    On reste dans le thème pour les pieds!!

    On part au soleil!

     

    Et voilà...beaucoup de travail car plusieurs couches de différents vernis mais j'ai vraiment aimé le rendu final...et vous?????


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:19
    lmegane

    Coucou ! Elle est superbe cette déco !!! bises

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:47

    Merci beaucoup Imegane,

    J'ai pas mal galèré pour réaliser cette déco...plusieurs petits coups d'éponge...mais je crois que ça vallait le coup!!! Vraiment contente que ça te plaise!!!

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:16

    Nail Art de vacances ! :)

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 00:05

    Et oui...quand je regarde ces photos...je me sens en vacances!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :