• Octobre -- Mois du cancer du sein

     

    Allo à toutes,

    Octobre étant le mois de la sensibilisation au cancer du sein et ayant été également inspirée par l'article de Sashka, je tente sur mes ongles le Nail Art que j'avais pratiqué sur la capsule: Cancer du sein .

    Donc, dans la même pensée que Sashka, j'offre ce Nail Art contre cette satanée maladie qu'est le cancer du sein.  Mon blog étant déjà dans les teintes rosées, je ne change rien mais je vous présente ma déco à l'effigie du petit ruban rose.

    Octobre -- Mois du cancer du seinTout d'abord, un Swatch sur le vernis Glazed Sand de Sally Hanson qui m'a servis de fond.

    Octobre -- Mois du cancer du sein



    APPLICATION: correcte

    SECHAGE: correct

    OPACITE: peu opaque, idéal pour un fond subtil


    Octobre -- Mois du cancer du sein

    Octobre -- Mois du cancer du sein

                                   *** Cliquer sur l'image pour agrandir ***

    Et maintenant avec la déco:

     Octobre -- Mois du cancer du sein

    Octobre -- Mois du cancer du sein

    Octobre -- Mois du cancer du sein

    Octobre -- Mois du cancer du sein

    Octobre -- Mois du cancer du sein

    Octobre -- Mois du cancer du seinMatériel utilisé:

    • Glazed Sand de Sally Hanson
    • Liner Rose de Monaca
    • Liner 24k Glitter de L.A. Colors
    • Top Coat Sèche vite

     

     

     

    Et votre verdict...Je vous invite à participer à cette mobilisation contre le cancer du sein en transformant votre blog ou en créant un Nail Art dans les tons de rose!

    Octobre -- Mois du cancer du sein

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:48

    Très sympa et en plus c'est pour la bonne cause. Bravo

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Samedi 15 Octobre 2011 à 00:53

    Merci Choupi et Kiki...j'ai bien aimé porter cette déco...

                                                                   Shaynaby

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:04

    très joli j'aime beaucoup , tu m'en veux pas mais je pense que je vais me la faire

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:43

    Mais aucun problème titeninie, si ma déco t'inspire...je suis tout à fait honorée!!! Au plaisir,

                                                                                                                      Shaynaby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :