• Mon premier tag!

    Pour la première fois, je reçois un tag de iZa...moi aussi je découvre le principe du tag.

    Je dois répondre à ses 11 questions puis je devrais à mon tour poser 11 questions aux 11 blogeuses de mon choix !

     Les règles :

    1. Vous devez poster les règles.

    2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

    3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

    4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

    5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

    6. Ne faites aucun tag sans les prévenir. 

    7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

     

    Voici les réponses aux questions d'iZa:

    1. Dans quelle région/pays habites-tu?

    J'habite au Canada plus précisément au Québec

    2. Quelle est ta couleur préférée?

    Sans hésiter le BLEU

    3. As-tu un animal? Quoi?

    J'ai deux chattes (un mau égyptien et un abyssin) et une chienne (berger allemand)

    4. A quoi aspires-tu dans la vie?

    Ouf, bonne question...je suis mon petit bonhomme de chemin...je me fixe des buts qui viennent au fil du temps et j'essaie de les atteindrent.  Par exemple, je voulais être gestionnaire...et voilà c'est fait depuis les 12 dernières années...par la suite, je voulais tenter l'enseignement...c'est ce que j'ai fait et maintenant, j'enseigne mon métier...mais dans 1 an??? Qui sait où je serais...je ne me ferme aucune porte...

    5. Quelle a été ta plus grande joie?

    Que des employés ou des étudiants me disent que je suis un modèle pour eux

    6. Quelle est ta plus grosse gourmandise?

    Une tarte aux pommes

    7. Quelle est ta musique préférée?

    J'aime beaucoup de style...j'écoute de la musique selon mon humeur...mais de manière générale, j'aime bien la musique des années 70 

    8. Quel est ton vernis préféré?

    J'aime beaucoup la gamme E.L.F.

    9. Quelle est ta technique de NA préférée?

    Le stamping avec les plaques Konad

    10. Quel est ton prochain achat en matière de nail art?

    Je crois que depuis 4 mois j'ai plus que dépassé mon budget...mais probablement des liners (genre flexbrush)

    11. As-tu d'autres passion? Quoi?

    J'adore voyager, surtout dans le sud car au Québec nous avons l'hiver pendant plusieurs mois.  J'aime le dépaysement!


    Voici les copinettes qui seront tagguées:

    http://aniya.over-blog.com

    http://erinails.eklablog.com/

    http://momoly.over-blog.com/

    http://decorationsurongles.over-blog.fr/

     
     
     
     
     
     

    Voici mes questions:
     

    1. Ton film préféré?

     

    2. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog?

     

    3. Quelle émission de t.v. écoutes-tu religieusement?

     

    4. Ton acteur ou actrice préféré(e)?

     

    5. Ta couleur de vernis préféré?

     

    6. Ton mets que tu ne peux résister?

     

    7. Si tu étais un animal…tu serais lequel?

     

    8. Quelle technique de NA tu as le plus de difficulté?

     

    9. Lorsque tu veux te faire plaisir, tu fais quoi?

     

    10. Pour te sentir belle, tu portes quel sorte de vêtement?

     

    11. Combien d'heures passes-tu à faire du Nail Art par semaine?


    Merci à toutes et bonne journée!!!!

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 22:04

    heureuse de savoir que tu es quebecquoise !!!!!!! moi qui suis sur la cote d'azur je reve de venir par chez toi ... deplus que j'ai un pti bout de famille à Québec !!

     

    merci pour ton tag ma belle et je ty repond dessuite 

     

     

    . Ton film préféré?     LE ROI LION

     

    2. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog?   Pour me permettre d'échanger des idées d'évoluer et d'avoir des avis exterieurs rencontrer des personnes extras

     

    3. Quelle émission de t.v. écoutes-tu religieusement? true blood

     

    4. Ton acteur ou actrice préféré(e)? ashton kutcher, jim carrey, keanu reeves ;)

     

    5. Ta couleur de vernis préféré? j'aime toute les couleur sauf orange et jaune

     

    6. Ton mets que tu ne peux résister? fondant chocolat

     

    7. Si tu étais un animal…tu serais lequel? lionne

     

    8. Quelle technique de NA tu as le plus de difficulté? Water marble.. toujours pas au bout de 6 tentatives

     

    9. Lorsque tu veux te faire plaisir, tu fais quoi? regarde un dvd disney avec mes enfants et une tablette de chocolat

     

    10. Pour te sentir belle, tu portes quel sorte de vêtement? un wonderbra ^^

     

    11. Combien d'heures passes-tu à faire du Nail Art par semaine? jpeu faire 3 heures par jour au max.. mais je freine un peu car Monsieur n'est pas content

    Merci ma belle j'esspère avoir bien répondu bisoussssss

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:09

    Coucou,

    Très sympa ton tag :)

    Bisous

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:30
    Miss Milie Vanille

    Contente de mieux te connaitre ma belle! Des bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 15:49

    Coucou.

    J'aime beaucoup ce tag qui me permet d'apprendre quelques petites choses sur toi :) Merci beaucoup de m'avoir taggué ça me fait très plaisir =) Je vais répondre au tag sur mon blog, je publirais l'article vers le 13 je pense :)

    Biz

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 19:19
    Kelly !

    Hello toi !

    Je m'excuse de ne pas jouer le jeu sur mon blog mais en attendant, je te répond ici car tu as tout de même pensé à moi et j'en suis touchée ^^

    1. Ton film préféré?

      J'en ai 4 : Le diable s'habille en pradra, l'arnacoeur, 27 robes, et confession d'une acro du shopping !

    2. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog?

      Pour partager :)

    3. Quelle émission de t.v. écoutes-tu religieusement?

      Pas compris désolé ^^"

    4. Ton acteur ou actrice préféré(e)?

      Je n'en ai pas !

    5. Ta couleur de vernis préféré?

      Je n'en ai pas non plus ^^

    6. Ton mets que tu ne peux résister?

      C'est à dire ?!! 

    7. Si tu étais un animal…tu serais lequel?

      Euhh un papillon :)

    8. Quelle technique de NA tu as le plus de difficulté?

      Je ne sais pas car il y en a beaucoup que j'ai pas encore testées ! 

    9. Lorsque tu veux te faire plaisir, tu fais quoi?

      Pleins de choses ! 

    10. Pour te sentir belle, tu portes quel sorte de vêtement?

      Tunique ou robe s'il fait plus chaud, tallons

    11. Combien d'heures passes-tu à faire du Nail Art par semaine?

    Aucunes idées !

     

    Voila :) Bisouxx !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :