• Manucure en famille

    Bonjour les amies,

    En ce congé de l'Action de Grâce, j'ai reçu de la belle visite (Maman, son copain, mon frère, ma belle-soeur, ma soeur et mon filleul).

    En ce dimanche soir, je lance comme ça...Maman on fais-tu tes ongles?  Et là, c'est parti...la belle-soeur et la soeur embarque dans ma folie manucurienne!!!!

    Je commence avec ma mère...manucure complète et on tente quelque chose de très nouveau pour elle...du Dark Navy comme couleur.  Son commentaire a été: "bah...l'Halloween...c'est vient, au pire"

    À tour de rôle, le temps que le vernis sèche...ma belle-soeur s'assoie pour une manucure de stamping...j'ai une idée...mais dans le bleu...mes vernis de fonctionnent pas bien pour le stamping...j'ai changé d'idée au moment de lui faire son Nail Art.

    Au final, ma soeur avec ses ongles rongés!!!! Je dois user d'imagination pour lui faire quelque chose...ça sera très simple avec des stampings de son choix...des chats...tient donc pourquoi je ne suis pas surprise!!!

    On repart avec maman...pour tous les sceptiques de la maisonnée...je tente un Nail Art que j'imagine dans ma tête...voici le résultat...

    Manucure en familleAprès avoir appliqué vernis Dark Navy, je fais un stamping argenté et je termine avec des brillants argentés.

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Manucure en famille

     

    Manucure en familleMatériel utilisé:

    • Dark Navy de E.L.F.
    • Plaque K05 avec Positive Energy de Nicole de OPI
    • Brillants argentés de Dollorama
    • Strass argent de Dollar Nail


    Et puis...ça ne fait pas trop Halloween??? Comment vous trouvez cette déco???


    Ensuite, la déco de ma belle-soeur...elle veut quelque chose de léger en bleu et en stamping...voici le résultat:

    Manucure en familleJe me suis laissée tenter par le stamping en biais, une touche de liner argenté et sur le pouce et l'annuaire, un sticker.

     

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Matériel utilisé:

    •  Twinkle de E.L.F.
    • Plaque BM201 avec Bleu du kit Nail Creation
    • Liner Argenté de Nail Creation
    • Sticker Dollorama

    J'aime beaucoup cette déco à la fois simple mais élégante.  Il faut vraiment que je trouve un bleu efficace pour le stamping...un bleu royal...j'aimerais beaucoup.  Bref...votre avis sur cette déco????

     

    Et au final, les ongles de ma soeur!!!! Bon, une petite manucure pour les cuticules...et oufs...aucun ongle libre??? Bon, on y va pour ses deux choix de stamping...il faut user d'imagination...voici donc le résultat:

     Manucure en familleElle n'a pas assez d'ongle pour faire le stamping, j'ai dû le faire de côté! Et pour les autres doigts...le dotting tool pour les pattes de chat.

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Manucure en famille

    Matériel utilisé:

    •  Twinkle de E.L.F.
    • Plaques A2 et BM04 avec Noir de Konad
    • Dotting Tool

    Finalement, le résultat est original...vos commentaires!!!!

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Source : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


  • Commentaires

    1
    jo
    Mardi 11 Octobre 2011 à 02:31

    COOL SES SUPER BEAU CONTINUE TON BELLE OUVRAGE LES ONGLES DE MA SOEUR SONT COOL ELLE ME LA DIT HIHI JE VOUS AIMES FORT TENSION À VOUS AUTRES JOJO

    2
    shaynaby Profil de shaynaby
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:57

    Merci Jojo,


    J'ai bien "trippée" à faire une folie manucurienne en famille...le pire c'est que quelques jours avant...ta soeur avait des super longs ongles... Et que j'aurais eu des bonnes idées. Merci pour ton comm.


                                                                                                                                                                   Shaynaby 

    3
    Vi
    Samedi 26 Novembre 2011 à 14:52

    Moi j'ai hâte a Noël, je vais essayé de me faire pousser les ongles, et la la belle-soeur tu pourras t'amuser, je te donnerai carte blanche pour me faire ce que tu veux!!! A bientôt xxx

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:28

    Perso j'aime beaucoup le nail art sur ta maman. ça ne fait pas halloween à mon goût, au contraire c'est très classe!

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:51

    Et bien merci...finalement ma maman m'a dit qu'elle c'était habituée à la couleur!!! Encore merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :