• Ma première tentative de Nail Art

    Bonjour,

    Cette création a été effectuée vers la mi-août 2011

    Voici ma première tentative de Nail Art...rien de moins qu'avec du matériel de Stamping.  En faisant mes courses, je suis tombée vraiment par hasard sur ce kit à la pharmacie Jean-Coutu.  Tout excitée, j'ai acheté le kit et me suis empressée de faire ce test.  Il faut dire que j'avais en ma possession seulement du vernis durcisseur...je n'étais vraiment pas une adepte de cet art!

    Ma première tentative de Nail Art

    Ma première tentative de Nail Art

    On voit que j'ai de la difficulté à étendre mon vernis.  J'ai lu dans différents blogs, qu'il ne faut pas mettre du vernis sur les cuticules...pas évident lorsqu'on débute!

    Matériel utilisé:

    •  Ice de Sally Hanson
    • Plaque H du Kit Nail Creation
    • Rouge du Kit Nail Creation
    • Bleu du Kit Nail Creation

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alf-live
    Samedi 1er Octobre 2011 à 20:08

    cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :