• Losanges sablés

    Bon après-midi,

    Aujourd'hui j'avais le goût de couleurs et de décoration discrête.  Je me suis dit...pourquoi pas le brun/sablé.  D'autant plus que cette semaine, j'ai reçu ma commande de Chez Delaney.  J'ai commandé de nouvelles plaques Konad mais également des vernis spécial stamping de la marque Jolifin.  C'est le moment de faire un 2 pour 1.

    J'ai toujours mes prothèses...j'ai eu deux petits incidents avec la main droite (l'index et le majeur qui ont décolés...mais une petite retouche et hop...c'est réglé).  J'enlève mon dernier Nail Art (bleu et noir, quand même) et quelques petits soins hydratant et on reprend un nouveau Nail Art.

    Voici donc les losanges sablés:

    Losanges sablésLosanges sablés








    Losanges sablés

    Losanges sablés

    Losanges sablés

    Losanges sablés

    En ce qui concerne le vernis Jolifin spécial stamping, je suis très satisfaite.  J'avais pas encore trouvé un vernis dans les tons de brun qui donnait un beau rendu.  Je ne sais pas combien de temps je vais garder cette déco...mais pour l'instant...je la trouve sympa et vous?????

    Matériel utilisé:

    •  Moonlight de E.L.F.
    • Plaque M60 avec Dark Brown de Jolifin (vernis spécial stamping)
    • Liner Golden de Color Club

     Losanges sablés


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :