• Libellule sur pieds

    Bonjour les copines,

    Malgré la neige, malgré le froid, malgré que l'on met des bas...j'ai décidé de changer mon NA sur mes ongles d'orteil.  Je voulais essayer, encore , le gel semi-permanent, afin de savoir combien de temps la déco va rester belle.  Je sais pas si tout comme moi, mais sur mes orteils, la déco reste belle beaucoup plus longtemps que sur mes ongles.  Pourtant, j'utilise des vernis et un top coat bien normaux.  Je me suis dit qu'avec du semi-permanent...ça devrait allonger le temps de pose!!!!

    Bien entendu, une bonne manucure était de mise...surtout sur le gros orteil...les cuticules se faisaient sentir!!! Par la suite, le protocole de pose:

    1. Préparation des ongles (nettoyage, cuticules, limage, dépoussière)
    2. Application du Nail Prep
    3. Application du gel de base semi-permanent
    4. Catalysation à la lampe UV (ben oui, j'ai décidé de retourner ma lampe LED puisque le gel fonctionnait très bien avec ma lampe UV)
    5. Application du gel blanc pour la french
    6. Catalysation
    7. Cleaner
    8. La déco
    9. Application du gel de finition
    10. Catalysation
    11. Application du l'huile à cuticules

    Alors voici le résultat:

    Mes pieds de janvier 2012

    Mes pieds de janvier 2012

    Mes pieds de janvier 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes pieds de janvier 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Matériel utilisé:

    • Nail Prep de Naéma Platinium Plus
    • Gel semi-permanent de base de Naéma Platinium Plus
    • Gel semi-permanent blanc de Naéma Platinium Plus
    • Gel semi-permanent de finition de Naéma Platinium Plus
    • Liner Black de Color Club
    • Liner Red Glitter de L.A. Colors
    • Liner Argent de Nail Creation
    • 2 Strass en fleur
    • Stickers

    Et vous, qu'en dites-vous???


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:36

    Très sympa comme déco :) Moi aussi ça tien plus longtemps sur les pieds, sûrement parce qu'ils sont toujours au chaud dans les chaussures alors que les mains subissent plus de chocs et on s'en sert bien plus. Enin je pense que C'est pour ça lol

    Biz

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:42

    Très sympa ^^ ça doit etre marrant de mettre ses pieds sous la lampe UV hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :