• Le maillot m'inspire!!

    Hello!

    Et oui, lors d'un petit séjour chez ma maman, on la gâte en lui posant de beaux ongles.  Comme elle doit se rendre dans le sud...elle me montre son nouveau maillot de bain...et voilà qu'il m'inspire cette déco.

    Le maillot m'inspire!!

     

    Le maillot m'inspire!!

     

    Le maillot m'inspire!!

     

    Le maillot m'inspire!!

     

    Le maillot m'inspire!!

     

    Le maillot m'inspire!!

     

    Puisqu'elle s'en va 1 semaine au chaud soleil de Cuba...on ne peut pas oublier les orteils de pieds!!!

     

    Le maillot m'inspire!!

     

    Le maillot m'inspire!!

    Le maillot m'inspire!!

    Encore un fois, le regard satisfait de ma maman vaut tout l'or du monde!!!  Et la voir montrer fièrement ses ongles et se promener en sandale juste pour montrer ses orteils...c'est trop choux...

    Merci de votre visite!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:02

    Elle est jolie comme tout cette déco :).

    Bises

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:43

    Tu es vraiment très gentille...tes commentaires sont très appréciés ainsi que tes visites... bisous

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:15

    Sympa ! J'aime :)

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 00:04

    Bien contente que tu aimes...Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :