• Inspiration du moment

    Bonjour à toutes,

    Mon gel étant encore bon...je me demandais bien ce que je pouvais concocter...je me suis laissée tenté par la simplicité et la douceur.  Je voulais quelque chose de discrêt pour mon travail mais en même temps je voulais garder mon gel pailleté puisqu'il était toujours beau.

    L'inspiration du moment m'a amené à faire ce Nail Art.

    Inspiration du moment

    Inspiration du moment

    Inspiration du moment

    Inspiration du moment

    Et voilà...j'aime bien discrêt tout en était éclatant!!! Et vous, qu'en dites-vous?

    P.S.: les vacances sont pour demain soir!!!! 5 belles semaines de congé!!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cozette
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:22

    jaime vraiment , cest tres chic !

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:30

    Contente que ça te plaise!

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:10

    coucou ma belle,

    c'est très sympa, j'aime beaucoup

    gros bisoussss

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:36

    C'est joli cette déco avec ce gel pailleté :).

    Bonne soirée !

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:59

    Merci beaucoup!!!! Je l'ai porté très longtemps!

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:55

    c'est superbe !! félicitation ma belle

    il y a des concours de fou chez moi si tu as envie

    gros bisous

    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:56

    Et merci pour ton commentaire...je file vers ton blog!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :