• Géométrie

    Bonjour les amies,

    Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais pas beaucoup d'inspiration...et surtout pas beaucoup de talent pour réussir ce que j'ai en tête.  Pour toutes sortes de raison, je garde mes décos plus longtemps qu'avant...même les moins belles!!!

    Ce matin, j'ai décidé de changer...j'avais en tête quelque chose de jolie...mais au final...hop on enlève tout...même de loin c'était pas beau!!!!

    J'ai gardé les mêmes couleurs mais tenter quelque chose de moins compliqué...mais j'ai la main qui tremblotte...mais là pas le temps de changer...c'était cette déco ou rien!

    Géométrie

    Géométrie

    Géométrie

    Géométrie

    Matériel utilisé:

    • Disco Darling de Twilight
    • Deep blue sea de Sally Hanson
    • Liner Blanc de Color Club
    • Top Coat Sèche Vite

    Je vous l'accorde ça ressemble à une autre déco que j'ai faite il y a quelque temps la French two bleu...mais bon!

    Voilà...pour cette semaine!!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:33

    Coucou,

    C'est très sympa !

    Bisous

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 23:03

    c'est tres joli, j'aime beaucoup!

     

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 03:46

    Merci beaucoup les amies...j'apprécie vraiment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :