• French Two Bleu

    Coucou,

    Aujourd'hui, le 19 septembre, je reproduis sur mes ongles, une capsule que j'avais déjà effectuée auparavant.  Mon Nail Art a eu beaucoup d'effets dans mon entourage...on avait de la difficulté à croire que c'était moi qui l'avait fait!

    En avant les photos!

    French Two Bleu















    French Two Bleu

    French Two Bleu

    French Two Bleu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Matériel utilisé:

    •  Pier 17 de NYC
    • Ciel Surprise de Wild Shine
    • Liner Satin White de Color Club
    • Stud argent de Dollar Nail
    • Top Coat Sèche Vite

    Votre avis maintenant...je précise...le modèle n'est pas de mon invention (merci à ZAZ pour le modèle).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :