• French pailleté argenté

    Bonjour les copines,

    Ma dernière pose tient toujours...il y a eu un petit pépins avec l'index de la main droite et le pouce de la main gauche...mais voilà un ou deux coups de lime...un peu de colle et le tour est joué.

    J'ai refait le gel à titre de remplissage et j'ai décidé d'utiliser mon gel pailleté argenté.

    Voici le résultat:

    French pailleté argenté

    French pailleté argenté

    French pailleté argenté

    French pailleté argenté

    Bon...j'aime bien le résultat...mais je réfléchi à une petite touche de plus pour une déco plus accentuée....à venir!!!

    Aimez-vous?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:36

    J'aime bien cette pose, c'est joli !

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:33

    Merci...je crois que ça pourrait être une pose jolie pour un mariage... 

    3
    séverine
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:43

    par contre les // à revoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :