• French fleur bleue

     

    Bonjour les filles,

    Ah ce matin (31 août) je capote...j'ai reçu mes nouvelle plaques de stamping...en fait 42 nouvelles plaques de Bundle Monster que j'ai commandé sur Amazon.  Formidable...livraison rapide et produits de qualité...tel que j'avais lu sur différents blogs sur le Nail Art.

    Plaque Bundle Monster

    Plaque Bundle Monster































    Je ne pouvais pas faire autrement que de faire un Nail Art avec un Stamping.  Mais je n'avais pas beaucoup de temps...donc j'ai fait quelque chose de rapide mais qui m'a beaucoup plus.

    French fleur bleue

    French fleur bleue

    French fleur bleue

    French fleur bleue

     



    Matériel utilisé:

    • Disco Darling de Twilight
    • Plaque BM16 avec Talon de Twilight
    • Plaque BM122 avec Pure de Personnel
    • 2 Strass bleus en goutte de Dollarama
    • 2 Strass blancs en fleur de Dollarama

    Dites-moi ce que vous en pensez??? Aimez-vous ça?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :