• French en gel mauve

    Coucou,

    Après un séjour dans mon Abitibi natal...je reviens dans mon autre chez-moi après 700 km...j'ai décidé de revenir de nuit...question d'avoir plus de temps chez-moi avant le retour au travail!!!!

    Cependant, je prends quelques minutes afin de poster cet article.  La dernière déco de ma copine Lise que j'ai réalisé tard la semaine passée avant mon départ pour le congé Pascal!

    J'ai opté pour une petite french en gel mauve avec quelques lignes et points noirs...très simple direz-vous! Et oui, mais je trouve ça assez jolie tout de même!

    French en gel mauve

    French en gel mauve

    French en gel mauve

    French en gel mauve

    French en gel mauve

    Voilà la petite déco...ça vous plait?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:21

    Coucou!

    très jolie ta déco^^

    xx

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:07

    c'est tres joli!!!

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:34

    Merci...contente que ça vous plaise!!!

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:11

    C'est une très jolie déco comme, j'aime beaucoup !

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:08

    Merci beaucoup...j'apprécie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :