• French dentelée

    Hey hey les Nailartistes,

    Ce soir c'est le soir du changement de déco.  Mon Water Marble s'écaillait de plus en plus...bref c'était franchement laid...A la pharmacie, je suis tombée sur un solde de vernis Maybelline (2,50$)...c'est toute une affaire.  J'en achète 2: un turquoise et un rose.  Les autres couleurs ne me disaient rien.

    Je me suis dis que je devais essayer une déco sur une de ces deux couleurs.  Mon choix s'est arrêté sur le rose, soit le BERRY BOUCLE de Maybelline Express.

    French dentelée

    French dentelée

    Application: super bien

    Opacité: très bien...une couche seulement sur les photos

    Séchage: très rapide...en fait c'est une séchage en 50 seconde

    Bon une fois le vernis appliqué...qu'est-ce que je peux bien faire sur mes ongles. Bah du stamping...mais cette fois je voulais tenter un motif pour faire une french...ouf...la tâche ne s'annonce pas facile...j'ai beaucoup de difficulté à enligner le motif sur l'ongle pour que ce soit droit, égal, bref simplement joli!!!

    Mon choix...un motif dentelé...presque zébré.

    French dentelée

    French dentelée

    French dentelée

    French dentelée

    French dentelée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je cherchais un petit quelque chose à appliquer sur le pouce et l'annuaire...j'ai donc pensé à une petite fleur au dotting tool.

    French dentelée

    Matériel utilisé:

    • Berry Boucle de Maybelline
    • Plaque BM17 avec Blanc Konad
    • Vintage Couture de Color Club
    • White Tips de Sally Hanson
    • Argent de Nail Creation
    • Top Coat Sèche Vite
    • Dotting Tool

    Voilà...la parole est à vous les amies!!!

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Pour les Nailartistes branchées!!!!

    French denteléeSource : chezmanima.centerblog.net sur centerblog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:24

    Très sympa cette déco, et j'adore le vernis de base, il est trop beau !!! :)

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:24

    T'as tellement raison...la découverte de ce vernis et cette couleur est un vrai coup de coeur...merci Miss!

    Shaynaby

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :