• Foil Fifth Avenue

    Bonsoir,

    J'achève ne mettre à jour le blog afin que les posts soient ceux du jour.  Bon voici un Nail Art réalisé suite à un essai sur capsule.  Puisque cette semaine, je pouvais expérienter dans des couleurs plus foncées (dû à mon travail)...je me suis laissé tentée par le Foil.

    Lorsque j'avais fait l'essai sur capsule, cela avait été pas si pire...mais là sur 10 doigts...oufs...j'ai appris qu'il faut laisser bien sécher sinon ça prend pas.  Le foil et la colle ont été achetés sur Dollar Nail.  Ce sont de bons produits...c'est plutôt moi qui n'est pas habile...

    Mais avant tout...voici un Swatch du vernis Awaken de China Glaze

    Awaken















    POSE: très bonne

    SECHAGE: correct

    OPACITÉ: très opaque (il y a seulement 1 couche)


    Maintenant voici le Nail Art:

    Foil Fifth Avenue

    Foil Fifth Avenue

     

    Foil Fifth Avenue

    Foil Fifth Avenue

    Matériel utilisé:

    • Awaken de China Glaze
    • Foil Fifth Avenue de Dollar Nail
    • Plaque B28 avec noir Konad
    • Strass mat noir de Dollar Nail
    • Top Coat Sèche vite

    Je trouve que ça fait BCBG...le tout à tenue 3 jours...mais après le foil avait tendance à s'enlever.

    Votre avis????









    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :